Kubota verse 200 000 € aux sinistrés des inondations en Allemagne

71
Mr Mikio TAGUCHI - Kubota Baumaschinen Gmbh[55620]
Mikio Taguchi est président de l'usine allemande de Kubota

Kubota, dont l’usine de mini-pelles est implantée de longue date en Rhénanie-Palatinat, dans l’ouest de l’Allemagne, vient de verser 200 000 euros à cette région sinistrée.

Sturno offre d'emploi

Cette région allemande a été le théâtre de crues soudaines et dévastatrices en juillet. Après que des précipitations sans précédent aient fait sortir le Rhin de son lit. Ces inondations ont coûté la vie à plus de 100 personnes et causé des millions d’euros de dégâts dans les villes et villages avoisinants.

Kubota emploie plus de 600 personnes dans la région sur son site de Zweibrücken. Son président, Mikio Taguchi, a souhaité agir activement. D’autant qu’il fut témoin de l’impact des catastrophes naturelles dans son propre pays, le Japon. M. Taguchi a ainsi été le fer de lance de la donation de 200 000 euros au trésor public de la région, en déclarant : « Parce que je suis un voisin, je dois aider« .

blank

Ce don va aider les personnes touchées par les inondations. Mais aussi les travaux de déblaiement et de reconstruction toujours en cours dans toute la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq × cinq =