Un concasseur à mâchoires BF90.3 et une Liebherr 924 rénovent la Cité des Papes

80
concasseur à mâchoires

Cet été une pelle Liebherr équipée d’un concasseur à mâchoires BF90.3 se charge de rénover la Cité des Papes. Il s’agit de traiter sur place les déchets de démolition d’un ancien édifice.

Sturno offre d'emploi

L’entreprise en charge des travaux a démoli un ancien bâtiment de 1930 qui doit laisser place à un complexe de 26 logements avec jardins privatifs en rez-de-chaussée et d’un potager partagé. Avec le BF90.3, la pelle concasse et produit sur site la grave de béton d’un parking à partir des déchets de construction de la démolition. Cela permet non seulement d’éviter les frais de décharge, mais aussi de créer cette grave à coût réduit. Bien entendu, l’impact environnemental est aussi limité.

L’avantage du concasseur à mâchoires c’est qu’il permet de revaloriser sur place et dans les espaces réduits. De plus, en centre-ville, il limite les rotations de poids-lourds. Un atout considérable, surtout que nombreuses sont les communes qui aujourd’hui limitent l’accès à ces véhicules.

blank

Produit et breveté par MB en 2001, le BF90.3 a été le premier godet concasseur conçu au monde. Aujourd’hui le modèle est à la quatrième génération, renouvelé et renforcé au fil des ans pour répondre aux conditions les plus difficiles des chantiers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × cinq =