De nouveaux coupleurs Steelwrist pour les mini-pelles

104
coupleur Steelwrist pour mini-pelle

Steelwrist élargit son offre pour les mini-pelles. Le fabricant suédois propose désormais un coupleur inclinable TCX entièrement moulé et un coupleur rapide S30.

blank

De plus en plus d’entrepreneurs recherchent des solutions polyvalentes pour leur parc matériel, y compris pour les cacahuètes. Et, pour les pelles de moins de 2 tonnes, comme pour les grosses, les solutions doivent être rentables et robustes. Aussi, Steelwrist a développé de nouveaux coupleurs entièrement moulés les TCX S30-180 et S30-180. Les deux types peuvent disposer du verrouillage manuel ou hydraulique.

« Steelwrist a lancé la première attache rapide en acier moulé en 2012. Nous avons maintenant des milliers de produits moulés sur le terrain. Les avantages du moulé sont
désormais bien compris. Ils sont utiles là où la combinaison résistance / poids est supérieure par rapport aux solutions soudées. De plus, l’attache rapide TCX et S30 dispose d’un crochet de sécurité de l’axe avant conforme aux nouvelles réglementations en matière de sécurité
 » explique le fabricant. En effet, le fait que ces coupleurs Steelwrist soient exempts de soudure, permet de grandes surfaces de contact des axes et une épaisseur de matériau optimisée. Aussi, cela crée une conception robuste qui garantira une durée de vie plus longue.

blank

L’avantage du coupleur inclinable, c’est qu’il offre une solution d’attache rapide sûre et une fonction d’inclinaison qui rend la pelle plus polyvalente. De plus, l’installation est rapide et le poids raisonnable. Le TCX convient aux pelles de 0 à 2 tonnes. Il est disponible en montage direct avec coupleur S30, manuel et hydraulique. Le TCX vient en remplacement du TMX.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

6 − 1 =