Arden Equipment n’a surtout pas le blue(s)

99
Les pinces Mini-Blue pour usage général en manutention : branchages, bordures de trottoir, troncs d’arbres, sable, rochers ainsi que de bien d’autres matériaux pour des mini-pelles allant de 0.8 à 6 t.

Nouvelle offre d’Arden Equipment pour mini-pelles, des pinces de tri pour porteurs de 800 kg à 6 t qui intègrent des bagues autolubrifiantes sans entretien. Elles prennent le charmant petit nom de Mini Blue pour leur côté bleu océan.

Le Dig Tour 2024

Cette nouvelle gamme de pince de tri se décline en 4 modèles pour un usage principalement général. Particularités de l’accessoire, la poutre des coquilles monobloc en acier moulé augmentant la résistance de la structure et des bagues autolubrifiantes, ce qui veut dire aucun graissage à effectuer sur le bâti, le vérin, la biellette et les coquilles. En plus, il n’y pas de graissage à effectuer sur les deux plus petites, les S080G (0,8 à 1,2 t) et S100G (1,2 t à 2,5 t) et seulement 2 points à graisser pour la rotation sur les deux plus grosses S130G (2,5 à 3,5 t) et S250G (3,5 à 6 t).

Le bâti en V permet à la fois d’augmenter la capacité du volume de la pince et protéger le système de vérin. De même, le poids a été optimisé garantissant au travail plus de sécurité, de stabilité et de fluidité.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

En standard, le constructeur propose des dents crantées sur les côtés des coquilles ajourées pour la manipulation de bois ou de blocs. Arden Equipment propose aussi des coquilles pleines si besoin. Un jeu de contre lame réversible en acier 500 HB est monté sur les pinces en standard prolongeant ainsi leur durée de vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quinze + quatre =