Godet Rose pour Ruban Rose

206
blank
L'équipe bordelaise d'AMS & Distribution devant un godet de chargeuse peint en rose, marquant sa participation dans la lutte contre le cancer du sein. Agissons pour les 58 000 femmes touchées chaque année en France - Association Ruban Rose

Pour la 2ème année, AMS & Distribution s’engage aux côtés de l’association Ruban Rose. Cette fois-ci, sa participation prend la forme d’un godet de chargeuse peint en rose, la couleur de la vie.

EUROMASTER EXPERTISE

« Notre Client T.T.A.C. dirigée par Emile Peinado, prestataire en concassage, nous a une nouvelle fois fait confiance pour la réfection et le renforcement de son godet de chargeuse Liebherr L576. Et à l’occasion de l’opération Octobre Rose, Emile a eu la grande gentillesse d’accepter de le peindre en rose. Histoire de marquer notre engagement commun pour cette noble cause« , explique Marine Napal, responsable commerciale d’AMS & Distribution.

En plus de faire un don à l’association Ruban Rose (cliquez ici pour un faire un don), AMS & Distribution participe en équipe de 10 à la course organisée un dimanche d’octobre dans les grandes villes françaises.

Octobre Rose est une occasion de mettre en lumière celles et ceux qui combattent cette maladie. Mais aussi d’intensifier l’information et la sensibilisation et de réunir encore plus de fonds pour aider la recherche.

Faire un don : https://app.joinly.com/app/member/web-site/61dd57e044f8160006427957/RubanRose

11 octobre 2022 Prix Ruban Rose
Les 19èmes Prix Ruban Rose

La cérémonie de remise des 19èmes Prix Ruban Rose a eu lieu le samedi 1er octobre 2022 à l’Ecole Militaire de Paris, un écrin de prestige et des murs chargés d’Histoire pour faire écho à l’importance des missions de l’Association Ruban Rose mais aussi à la qualité des lauréats. Différentes personnalités de renom issues des mondes scientifique ou associatif, sélectionnées pour leur engagement et surtout pour l’excellence de leur projet, ont ainsi été primées au cours d’un moment empli de solennité, d’émotion et d’humanité.

Au matin de ce samedi 1er octobre 2022, Josiane Gaude a ouvert la cérémonie, en qualité d’adjoint au maire du 7ème arrondissement de Paris, avant que Franck Besnard, président de l’Association Ruban Rose, ne remercie les cofondateurs de l’Association, ses partenaires, le Comité Scientifique et les lauréats.

C’est alors que Julie Gayet, fabuleuse maîtresse de cérémonie d’un jour et femme engagée de chaque instant, a appelé chacun des sept lauréats sur scène pour leur remettre leur Prix, accompagnée tour à tour de Sandrine Planchon, directrice de l’Association, Gwenaelle Thebault, vice-présidente de l’Association, Anne Vincent-Salomon, présidente du Comité Scientifique.

En 2022, la dotation des Prix Ruban Rose s’élève à 950 000 euros

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

un × deux =