Le Congrès DLR 2021 annulé

48
Congrès DLR 2021 annulé

Comme bien d’autres évènements cette année, la fédération a dû renoncer à son évènement pour cette année. Aussi le DLR annonce que le Congrès DLR 2021 est annulé. Celui-ci devait se tenir les 1er et 2 avril prochain. Il est remplacé par un webinaire le jeudi 1er avril au matin.

Sturno offre d'emploi

Trop d’incertitudes pèsent pour pouvoir maintenir un tel évènement avec l’évolution, on ne peut plus incertaine de la situation sanitaire. Bien que déçue, la fédération espère bien que les retrouvailles seront possibles en 2022. Et, ce sera alors un bel évènement.

En attendant, afin de garder le contact avec ses adhérents et d’aider aux mieux les dirigeants, la fédération leur propose de se retrouver pour un webinaire. Ainsi, deux thèmes seront abordés le 1er avril au matin avec deux intervenants. Le premier a pour objet « A l’heure de la Covid : banques, prêts, PGE et lignes de crédit », un sujet plus que jamais d’actualité. Et le second : « Une fatigue qui ne trouve pas de repos – son effet sur le management et sur les collaborateurs ». Un rendez-vous à ne pas manquer, en attendant de se retrouver dans la vraie vie !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatorze − 8 =