Le Dig Tour 2023 : quelle saison extraordinaire !

288
Le dig tour 2023

La saison 3 du Dig Tour a été à la hauteur de ses promesses avec quelques rebondissements dus aux aléas climatiques… Mais que de bonheur de vous retrouver dans cette ambiance exceptionnelle, les pieds dans la terre pour pouvoir tester, découvrir, échanger sur les machines et solutions pour les entreprises des TP. Un grand merci à tous exposants, visiteurs et partenaires pour ce road-show incroyable ! Retour en images sur les 5 épisodes du Dig Tour 2023. Attention spoiler pour ceux qui n’ont pas pu venir !

Episode 1 : le Dig Tour des superlatifs

Saint-Aubin-sur-Gaillon signait la première étape du Dig Tour 2023. Comme l’an passé nous avons donc rejoint les terres de Ritchie Bros qui organisait en même temps une très belle vente aux enchères. Un démarrage en trombe avec 75 stands et des visiteurs toujours plus nombreux.

Episode 2 : Dig Tour boueux mais Dig Tour heureux !

Le Dig Tour de Nantes. On s’en souviendra. Les affres du ciel n’ont pas facilité cet épisode. Mais, grâce au travail de tous et à l’énergie positive qui règne dans cette belle famille des TP, l’épisode 2 a connu un très beau dénouement.

Le dig tour 2024

Episode 3 : Retour au calme

Après les aléas de l’épisode 2, l’étape bordelaise signait le retour au calme. Un épisode comme on les aime avec du matos en nombre, près de 70 exposants, des visiteurs nombreux, et bien sûr la convivialité, un incontournable de la recette du Dig Tour.

Episode 4 : sous la chaleur du Sud

Le road-show des TP faisait ensuite étape dans le Sud, sur un magnifique site à quelques pas de Montpellier. Un épisode caliente avec une ambiance extraordinaire qui reflète bien cette région française.

Episode 5 : l’apothéose

Retour en terres lyonnaises et en terres connues pour l’épisode 5 sur la carrière d’EGL avec plus de 250 marques représentées. Un épisode final comme on les aime et qui rend impatient de découvrir la nouvelle saison !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

9 + six =