Plus que satisfait par sa participation aux 3 premières étapes du Dig Tour, Mecalac continue l’aventure. Et toujours avec ses shows uniques. Sa caravane (6 camions semi-porte-engins, 15 modèles) va reprendre la route fin août en direction de Nantes. Puis la semaine suivante à Bordeaux Mérignac pour clôturer ce premier grand Road show de l’année 2021 avec son concept inédit du « all inclusive ».
C’est un changement d’ambiance total pour Le Dig Tour de Nantes. Le rendez-vous est pris les 2 et 3 septembre à l’espace Quilly, base de loisirs à la croisée des chemins entre Nantes (30 min), La Baule (35 min), Vannes (45 min) et Rennes (50 min). En pleine nature et intégré dans un cadre verdoyant, l’Espace Quilly s’étend sur 100 hectares.
Mecalac y présentera une quinzaine de modèles issus de ses cinq gammes de produits : les pelles, les chargeuses, les dumpers, les chargeuses-pelleteuses et les compacteurs.
« Rien n’est plus parlant qu’une démonstration en situation pour apprécier tous les avantages des machines. C’est pourquoi Mecalac en proposera tout au long de la journée. Les visiteurs pourront y découvrir ou redécouvrir la stabilité incroyable de la pelle sur pneus 9MWR. Ou encore la rapidité de la pelle sur chenilles 6MCR et la mobilité de la chargeuse swing sur roues AS600. Ce sera aussi l’occasion de présenter quelques nouveautés…. alors venez nombreux ! », annonce Benoît Fénéon, responsable marketing produits chez Mecalac.
N’oubliez pas de vous inscrire ! Mecalac vous attend les 2&3 septembre à Nantes et les 9&10 septembre à Bordeaux Mérignac. Comme tous les autres participants.