Mini-pelles nouvelle génération chez Kobelco

669
Mini-pelles nouvelle génération

Kobelco sait l’importance des mini-pelles dans les entreprises. Si elles peuvent être utilisées sur de petits chantiers, elles peuvent aussi prêter main forte sur ceux de plus grande taille. Aussi, pour les mini-pelles nouvelle génération de la marque l’accent a été mis sur les performances et la productivité.

INDECO TPA SEPT

Les performances sont un élément clé des machines. Sur ces mini-pelles nouvelle génération SK50SRX-7 and SK58SRX-7 le constructeur a souhaité vraiment insister sur ce point. C’est pourquoi, ces deux modèles délivrent plus de puissance que l’ancienne génération. Le nouveau système hydraulique raccourcit le cycle de 11% sur la  SK58SRX-7. Et ce, sans réduire la vitesse même avec une charge lourde. De plus, le remplacement du moteur de déplacement permet de gagner de la vitesse même en montée. Par ailleurs, un autre atout du nouveau système hydraulique c’est qu’il apporte plus de souplesse et de meilleures performances.

Comme toutes les pelles à rayon court, ces mini-pelles nouvelle génération permettent de travailler en espace restreint. Mais, une flèche et un bras plus large sont fournis en standard pour les plus gros chantiers. D’autre part, la conception de la lame garantit que la terre retombe toujours devant ce qui permet de ne faire qu’une seule passe. Et, ces mini-pelles nouvelle génération ont une construction renforcée. Elles ont en effet été pensées et conçues pour un maximum de résistance à l’épreuve du temps et des conditions de chantier.

  • blank
  • hydrokit 700x100 TPA

L’opérateur n’a pas été oublié

Il n’y a pas de bonne machine sans un bon chauffeur. Il est donc important qu’ils soient bien installés. Aussi, à l’intérieur de la cabine, un joystick ergonomique, lui aussi amélioré, facilite le travail de l’opérateur. Par ailleurs, la suspension éprouvée et un siège inclinable offrent une excellente absorption des chocs. Cela garantit le confort sur tous les terrains. L’ergonomie améliorée permet à l’opérateur de déplacer les leviers de commande horizontalement sans tordre le poignet, et les repose-poignets agrandis maintiennent les avant-bras de l’opérateur en position, réduisant la fatigue et permettant un fonctionnement stable. Voilà quelques unes des améliorations de cette nouvelle génération.

Les mini-pelles prennent une place de plus en plus importante dans la gamme

« Face à la demande croissante de mini-pelles, Kobelco a attaché encore plus d’importance à leur place dans sa gamme. De nombreuses fonctionnalités incluses dans nos nouvelles mini-pelles SK50/58SRX-7, telles que le système iNDr. Celles-ci ont d’abord été testées et approuvées sur nos machines plus lourdes. De plus, nous avons beaucoup écouté les commentaires des clients pour développer ces mini-pelles nouvelle génération. Les SK50/58SRX-7 représentent véritablement une nouvelle génération de Kobelco Performance x Design » explique Tadayoshi Aoki Responsable marketing produit.

Quant à nous, on a hâte de les essayer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × trois =