Le Groupe Rototilt a poursuivi son expansion ses dernières années. Le fabricant de tiltrotateur a réussi à prendre place sur de nouveaux marchés. La prochaine étape : la refonte du site web pour donner la priorité aux utilisateurs.
Aujourd’hui, le site internet est un outil important pour les ventes. Et, le Groupe Rototilt l’a bien compris. Aussi, il a développé un nouveau site web, disponible dans 12 langues et conçu avant tout pour les appareils mobiles.
« Il est crucial pour nous d’assurer la croissance de notre entreprise et de notre marque de manière durable » explique Sandra Olofsson, Digital Marketing Coordinator. « Nous voulons être plus inclusifs avec notre nouveau public. Et, nous voulons trouver des moyens d’entrer en contact avec nos utilisateurs du monde entier. Aussi, le lancement du nouveau site web est une étape importante vers ces objectifs« .
Un outil de production plus grand
Par ailleurs, le Groupe Rototilt vient de lancer la production dans son usine agrandie. Il a par ailleurs créé un nouveau centre de recherche et d’essais en Suède. Et, en décembre dernier il a commencé le montage final de tous ses modèles de tiltrotateurs en Amérique du Nord.
« Nous sommes dans une phase passionnante de notre parcours. Notre gamme de services s’élargit et le nombre de distributeurs augmente. Avec le nouveau site internet nous donnons la priorité à nos utilisateurs, aux commandes de leur pelles. Nous espérons que ce site sera un espace où ils pourront entrer en contact avec nous et avec nos revendeurs dans le monde entier » conclut Sandra Olofsson.