Le prix Sweden’s Best Managed Companies pour Engcon

20
Sweden's Best Managed Companies

Engcon a reçu un prix pour sa bonne gestion d’entreprise. C’est la 3ème année de suite que le Prix Sweden’s Best Managed Companies lui est attribué.

Sturno offre d'emploi

L’année 2020 n’a été simple pour aucune entreprise. Malgré tout, certaines ont réussi à tirer leur épingle du jeu. C’est le cas d’Engcon, qui reçoit de nouveau le prix Sweden’s Best Managed Companies pour sa bonne gestion.« C’est une belle preuve comme quoi nous dirigeons l’entreprise de manière sérieuse et avec une vision à long terme. À chaque fois que nous sommes félicités pour notre esprit d’entreprise, je suis plus fier encore de ce que nous faisons », déclarait Krister Blomgren lors de la cérémonie de remises de prix.

« Outre une conduite d’entreprise sérieuse et sur le long terme, nous avons toujours mis nos partenaires et nos clients au centre. Et, nous allons continuer, avec eux, à faire évoluer le monde du terrassement avec notre tiltrotateur et autres produits intelligents. » poursuit-il.

blank

Récompenser les stratégies d’entreprise

« Au cours de l’année passée, nous avons constaté que ces entreprises ont eu une stratégie et une capacité de mise en œuvre claires, avec une culture d’entreprise forte qui s’accompagne d’un focus à long terme sur l’innovation, les collaborateurs et les clients, ce qui leur a permis de bien traverser la pandémie« , explique Therese Kjellberg, partenaire chez Deloitte et en charge du prix Sweden’s Best Managed Companies.

Un avis partagé par Maria Groschopp Dellwik, responsable stratégie et expansion commerciale chez Nasdaq Global Listings, à Stockholm. « Malgré la pandémie et les contraintes qu’elle a engendrées, les prétendants de cette année pour le prix Sweden´s Best Managed Companies ont fait preuve d’un niveau d’engagement exceptionnel et d’un bon leadership, qui sont les conditions d’une croissance rentable. Ils ont, non seulement, su former des équipes solides mais ont aussi assuré le développement de compétences pour l’avenir, ce qui est la clé du succès à long terme. C’est avec un grand honneur et l’espoir de les revoir l’année prochaine que nous les félicitons« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

16 − 2 =