LE DIG TOUR 2021 : Risa tranche dans le vif du sujet

178
Risa LeDigTour2021

Le Dig Tour 2021 est l’événement unique de l’année. Démonstrations de pelles ou d’engins totalement inédits. Ou à la technique très poussée. Comme cette trancheuse Risa dédiée à la pose mécanisée de réseaux et qui réalisera une ouverture en live. Attention, il n’y en pas pour tout le monde, alors réservez dès à présent votre place sur https://ledigtour.tv/inscription/

Risa sort donc la grosse artillerie pour les 5 dates du Le Dig Tour 2021, qui partira de Lyon les 3 et 4 juin. Le constructeur français de Caussade dans le Tarn exposera un Unimog 1500 4×4 tout beau tout neuf en version grue de forage 74TA30.

Mais aussi son automoteur off-road Challenger en version 8 avec moteur Cummins Stage V. L’événement dans l’événement sera la mise en route et au travail d’une trancheuse de sa gamme. Il est prévu un modèle différent sur chaque 5 dates. A Lyon, la société AB Réseaux mettra en service sa trancheuse, une RT350VS.

tyrelease Euromaster

blank

A Nantes avec son partenaire GT Location, une grue G2T pour pose aérienne de la FO  complètera l’offre du constructeur français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

seize − trois =