Le tombereau de 30 t de Rokbak à tester en exclusivité sur le Dig Tour

114

Le fabricant écossais de tombereaux articulés Rokbak fera sa première apparition sur cette année sur un salon français, le Dig Tour. Ce rendez vous incontournable des TP permettra de mettre en avant les capacités réelles de son tombereau de 30 t, le RA30.

Le Dig Tour 2024

Rokbak fera découvrir et tester son modèle phare de sa gamme de tombereaux articulés, le RA30 de 28 t de charge utile (30,9 t US). Il sera visible sur les étapes du Dig Tour 2024, de Rennes (35) les 30 et 31 mai, de Mulhouse (68) les 6 et 7 juin et de Brignoles (83) les 19-20 septembre.

La participation de Rokbak au Dig Tour conforte sa stratégie pour développer sa présence en France et construire des nouveaux partenariats avec les distributeurs et les utilisateurs. Les participations à l’exposition dans l’ouest, l’est et le sud de la France permettront d’engager directement des relations et business avec la marque écossaise.

JCB 18Z

« Notre modèle d’articulé de 30 t est dans la cible directe de la demande française en raison de sa facilité de transport« , explique Paul Culliford, directeur régional des ventes EMEA de Rokbak, qui présent au Dig Tour avec l’équipe sur toutes les étapes du Dig Tour. « Nos tombereaux sont reconnus pour leur robustesse et fiabilité, en phase avec les futurs projets de construction en France, établissant de nouvelles références en termes de performances et de coût total de possession.”

Paul Culliford, parlant plusieurs langues dont le français, est impatient de commencer l’aventure avec nous et d’argumenter sur les forces et capacités de la gamme Rokbak, qui offre aussi un 38 t de charge utile (41,9 tonnes US), le RA40.

« Nous serons présents sur le terrain pendant le Dig Tour avec un opérateur pour présenter le RA30, ce qui permettra aux visiteurs de goûter et de se rendre compte de quoi nous parlons grâce à des démonstrations en direct« , explique Paul. « Avec sa popularité et sa reconnaissance croissantes, le Dig Tour est un excellent support pour prouver ce que Rokbak a à offrir ».

Présent en France

Rokbak est présent sur le marché français en partenariat de trois concessionnaires : Manu Lorraine Group dans le Nord-Est de la France, Framateq, sur le Sud-Est et Griset Matériel, sur le Rhône-Alpes. La participation à des événements tels que le Dig Tour s’inscrit dans l’ambition de Rokbak de renforcer la présence de ses revendeurs à l’échelle nationale et de capitaliser sur un marché des tombereaux historiquement fort, qui représente entre 200 et 300 unités par an.

« Le marché des tombereaux en France est actuellement dépendant des futurs projets de construction, de grosses ou moyennes infrastructures et les carrières. Mais aussi l’industrie et la location« , explique Paul. « Les attentes du marché sont claires : être capables de fonctionner dans des environnement les plus divers, de passer aisément dans des espaces difficiles et de faire preuve de performances exceptionnelles sur des terrains accidentés. Nos tombereaux articulés sont taillés pour réponde à ces exigences, offrant durabilité, efficacité et un coût total de possession convaincant.« 

Pour plus d’informations, visitez le site de Rokbak pendant Le Dig Tour ou les sites web de Rokbak ou Le Dig Tour .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-sept + 17 =