Foire de Brignoles : Comet-Loc mise sur les mini-pelles Kobelco

555
Comet Loc Kobelco Foire de Brignoles 2021 Manu Penalver LMTP
La team Comet-Loc sur la Foire de Brignoles dans le Var. Avec comme invité surprise Manuel Penalver, de LMTP Services, le concessionnaire Kobelco de l'Hérault

Comet-Loc, distributeur Kobelco sur les Alpes-Maritimes et le Var, met plutôt en avant ses pelles compactes sur le Foire de Brignoles.

Topcon Black Friday TPA

 » Sur la Foire de Brignoles, vous avez plus à faire à des artisans, paysagistes, exploitants vinicoles ou agricoles. Beaucoup moins des gros du TP. D’où la logique d’exposer de la mini-pelle et du tracteur avec notre carte Case IH« , explique Frédéric Leyssieux, gérant de Comet Loc. Trois modèles de mini-pelles Kobelco sont ainsi en exposition, en 1,5 t, 3 t et 8 t

Comet Loc développe en parallèle le matériel agricole avec Case IH sur le Var. « Le monde vinicole a toujours besoin de matériels TP pour entretenir leurs exploitations. L’agricole et le TP cohabitent ainsi très bien dans la concession« , ajoute Frédéric.

KUBOTA PAYSALIA 700X100

Et pour parler de plus grosses pelles, Frédéric nous signale que sa pelle Kobelco de 50 t, la première SK500LC-11 arrivée en France. Celle qui a tourné en démonstration tout au long du Dig Tour 2021 vient d’être vendue par son collègue du réseau Equipko, dirigée par Philippe Cocquet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

19 − dix-huit =