Makoto Kato, Directeur Europe Kobelco sur Le Dig Tour

81
Delion avec Makoto Kato Kobelco D
Jean-Philippe Delion a reçu sur Le Dig Tour de Nantes la visite de Makoto Kato, directeur Europe de Kobelco

Makoto Kato, Directeur Europe de Kobelco nous a honoré de sa présence sur Le Dig Tour de Nantes. Cette visite témoigne de l’implication du constructeur japonais sur notre road show, et ceci depuis le début. Elle confirme aussi son intérêt pour le marché français, où les parts de marché ne cessent de croître.

INDECO TPA SEPT

Makoto Kato est un fan de ce genre d’événement en live. Où les utilisateurs peuvent se rendre compte par eux mêmes des performances et de la qualité des pelles.  » Essayer, c’est l’adopter, comme vous dites en France. Et sur ce point, comparer entre plusieurs marques, c’est l’occasion pour Kobelco de faire la différence. Car nous prouvons ce que nous promettons, faible consommation et bruit, confort, puissance et précision des mouvements. C’est notre ADN mise à l’épreuve sur les cinq dates du Dig Tour« , rappelle le directeur japonais.

En France, l’expansion du réseau de distribution a fait exploser depuis deux ans les ventes de Kobelco. Ce qui permet déjà d’annoncer plus 1000 machines vendues cette année.  » C’est une belle performance pour notre équipe sur place. Car ce segment est très disputé entre les majors et les nouveaux entrants. L’utilisateur français comme l’anglais d’ailleurs est plus ouvert aux nouvelles marques pour gagner en profitabilité. Sur Le Dig Tour, il se fait une bonne idée de ce qu’offre réellement une pelle Kobelco. Surtout sur le confort qui est synonyme de moins de stress au travail. Mais aussi sur les performances hydrauliques« , confirme le patron européen de Kobelco.

  • blank
  • hydrokit 700x100 TPA

Autre sujet d’actualité pour Kobelco, son entrée chez les majors nationaux. Ces « Keys Account » ont désormais intégré dans leurs critères de choix la qualité et la sobriété des pelles japonaises.  » Nous avons aussi la satisfaction de pénétrer les carrières. Un deuxième modèle de 85 t, la SK850 vient de faire son entrée sur le marché français avec notre partenaire Solomat qui l’a loue sur un site d’extraction. Sans oublier la démolition, où notre gamme dédiée en porteurs à grand bras d’origine usine fait la différence. Enfin, nous intéressons de plus en plus de recycleurs, notamment sur la partie démantèlement automobile. Nos premières pelles avec leur pince spécifique viennent d’être vendues en région parisienne par Payen « , complète Jean-Philippe Delion, Senior Business Manager Kobelco Europe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

un × deux =