SOMTP Environnement mise sur Keestrack

456
Alex Genelot Rudy Fourren
Alexandre Genelot, responsable d'activité SOMTP Environnement et Rudy responsable pour la partie SAV

Longtemps concentré sur la valorisation des déchets verts (Neuenhauser), la filiale environnement de SOMTP, groupe Alvo, complète son offre avec Keestrack. L’idée est de toucher le cœur du marché du recyclage, la démolition.

INDECO TPA SEPT

Sur Le Dig Tour de Nantes, le distributeur avait le choix d’être présent avec sa filiale location, M-Loc. En statique, les visiteurs pouvaient découvrir une chargeuse Liebherr L556 XPower et un scalpeur mobile K4 de Keestrack. Offrant une grande flexibilité d’utilisation grâce à sa totale autonomie de fonctionnement, ce modèle peut se positionner en tête ou en sortie du concasseur à mâchoire mobile Keestrack B4. A partir d’un seul moteur du scalpeur ou concasseur, deux unités peuvent fonctionner ensembles.

La force du produit, une grande adaptabilité tant au traitement des matériaux de carrières que de démolition. «  Keestrack est connu pour sa simplicité de fonctionner, sa fiabilité et sa souplesse dans le choix des coupures à sortir. Comme le choix entre 2 ou 3 fractions finales en shuntant ou pas un tapis. Sa mise en place sur site et sa mise en route se font également dans un temps record. Et complètement replié, ce scalpeur de 27 t se transporte sur porte-engins classique restant dans un empattement de moins de 3 m« , explique Alexandre Genelot, responsable de l’activité de SOMTP Environnement.

  • blank
  • hydrokit 700x100 TPA

Aujourd’hui la démarche du distributeur est de démontrer directement chez l’utilisateur les performances des matériels Keestrack. Disponible sur stocks, en location ou vente, SOMTP Environnement dispose sur la Bretagne et Pays de la Loire de trois scalpeurs mobiles K4 de Keestrack et de deux concasseurs mobiles Keestrack, l’un à mâchoires et l’autre à percussion, avec cribles embarqués.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × 5 =