Les gazelles du Dig Tour

157
The Battle Carole Martin
Carole de Risa gagne la dernière Battle du Dig Tour 2021

La fameuse « Battle » du Dig Tour 2021, compétition amicale entre chauffeurs et opératrices, pros ou non, d’engins en tout genre, s’est conclue avec la victoire de Carole Martin de l’entreprise Risa. Elle reçoit des mains de Louis Roizard une récompense bien méritée.

Sturno offre d'emploi

L’idée de la dernière « Battle » de l’édition de Bordeaux du Dig Tour est de mettre face à face 5 « gazelles » pour tester leur adresse à la conduite d’un gros télesco Bobcat. Mais avec une difficulté supplémentaire. Porter à bout de bras, une poubelle remplie d’eau sur un parcours bien cabossé. Le but étant de réaliser le meilleur temps en perdant le moins d’eau possible. Pas du tout évident pour ces jeunes femmes pour la plupart novice dans la conduite d’engins.

Etaient en compétition pour cette Battle, Marine Napal, AMS Distribution, Elisa Lamard, Mecalac, Géraldine Sautot, Le Dig Tour, Diane-Audrey Charmoillaux, Topcon France et Carole Martin, Risa.

blank

Résultat des courses, Carole Martin, assistance commerciale de l’entreprise Risa a remporté haut à la main ce concours et a reçu sa caisse de champagne ! Bravo Carole !

Les causes qui importent à Carole (son profil Linkedin)

Aide humanitaire et secours en cas de catastrophes, Droits de l’homme, Environnement et Science et technologie

Pour voir la vidéo de cette Battle, cest par ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

six + 4 =