Intermat saute son tour

203
Intermat passe son tour
Comme le SIMA, Intermat passe son tour.

C’est officiel depuis peu, Comexposium jette l’éponge pour le prochain Intermat. Trop d’incertitudes et d’annulations de gros faiseurs ont donné le coup de grâce à l’édition prévue en avril 2021.

Rototilt R1-R8

Le premier semestre 2021 devrait ressembler étrangement à ce qui s’est passé en 2020. Pas de porte-ouvertes, pas de salons, pas de réunions professionnelles, pas de déplacements. Sinon virtuels. L’évènementiel figure parmi l’un des secteurs les plus durement touchés par le Covid-19.

Mais fort heureusement les chantiers tournent et les machines aussi. Et contre vents et marées, le TP tient la barre. Même si les appels d’offre sont annoncés en retrait du côté de la décision publique. Mais le privé continue d’investir, puisqu’il faudra toujours plus d’entrepôts logistiques, de fibres optiques, de routes et de voies ferrées en bon état pour transporter vos colis Amazon ! Et toujours plus de logements et aménagements collectifs.

blank

Les indépendants que l’on fréquente tous les jours ont du boulot. Et ça c’est le plus important. Autant de bonnes raisons pour continuer notre mission d’information !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq × 3 =