L’occasion reste-t-elle une variable fiable ?

169

En ces périodes de ralentissement de la demande et une offre en neuf redevenue conséquente, l’occasion fait pâle figure. Pour autant, elle offre toujours des opportunités d’acquérir des modèles de dernière génération à un prix plus avantageux. C’est en tous les cas l’avis de la plateforme aux enchères Surplex.com.

Le 04 janvier 2024, la vente aux enchères consacrait aux machines compactes sera close. Les marques proposées, Volvo, JCB, Kubota et Bobcat feront sûrement la une des enchères. Ces machines compactes offrent non seulement des avantages en termes de coûts d’achat, mais se distinguent par leur polyvalence et efficacité dans les petits projets de construction ainsi que dans les environnements urbains restreints.

Leur petite taille et leur grande maniabilité les rendent idéales pour des situations où l’utilisation de grandes machines serait impraticable ou non rentable. Les mini et compactes machines de construction sont utilisées dans une variété de tâches, allant des travaux de jardinage et d’aménagement paysager aux petits travaux de démolition et de rénovation. De plus, elles sont capables de fonctionner dans des environnements inaccessibles aux plus grandes machines, ce qui en fait un ajout indispensable pour de nombreuses entreprises de construction.

Le Dig Tour 2024

Panel de machines proposées lors de la prochaine vente aux enchères de Surplex.com

  • Chargeuse KRAMER-WERKE 357
  • Chargeuse sur pneus compacte VOLVO L 30G Z
  • Chariot télescopique JCB 535V140
  • Mini-pelle KUBOTA U 48-4
  • Chariot élévateur MANITOU MH20-4T
  • Mini tombereau AUSA D 350 AHG
  • Chargeur compacte BOBCAT S70

De plus, l’offre de vente aux enchères comprend également des accessoires de machines de construction tels que des marteaux ainsi que des équipements de chantier comme des compresseurs, des podiums et des mâts d’éclairage. Ces machines sont entretenues et ont été bien maintenues. Elles peuvent être inspectées – sur rendez-vous – à leur emplacement dans le département du Pas-de-Calais dans le nord de la France.

Surplex, avec son réseau commercial mondial, est synonyme de qualité et de fiabilité dans le commerce international de machines d’occasion. L’entreprise offre non seulement une large gamme de machines et d’équipements, mais est également reconnue pour son service client complet. Cela comprend l’assistance dans le traitement du transport et des formalités douanières, afin de garantir que les acheteurs du monde entier puissent bénéficier de notre offre, indépendamment de leur emplacement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

17 + sept =