Magni joue au dinosaure en Australie

134

A l’occasion de sa nouvelle exposition, le National Dinosaur Museum de Canberra, Australie, présente un impressionnant dinosaure. Son montage est assuré par un chariot télescopique fixe Magni TH

Le Dig Tour 2024

Le National Dinosaur Museum est une exposition permanente de spécimens préhistoriques de l’hémisphère sud, situé à Gold Creek Village, près de Canberra. L’exposition propose un parcours sur l’évolution de la Terre, avec un accent particulier sur l’âge des dinosaures .

Depuis sa fondation en 1993, le musée n’a pas cessé d’étoffer sa collection. Pour mettre en place ce dinosaure imposant, un télescopique Magni TH 6.20 d’une capacité de 6 t et d’une hauteur de 20 m a été loué. Notamment pour assurer les phases d’assemblage et de positionnement des différents éléments, ceci avec une grande précision.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Le loueur local Jonox Telescopic Forklift Hire, qui possède deux TH 6.20 et un RTH 7.26 aura assuré la prestation. Cette société est cliente d’Allift, revendeur Magni sur cette région orientale de l’Australie.

Sa flèche télescopique de 2 t aura été l’accessoire clé pour exécuter cette tâche. Elle permettait à la fois de manutentionner et d’assembler les différents éléments du dinosaure en toute sécurité. Tout comme réaliser plusieurs tâches en changeant simplement l’accessoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 × deux =