Magni récompensée sur ses terres natales

97

L’italien Magni est un habitué des récompenses. Cette fois ci, il se distingue avec son chariot rotatif RTH 10.37 aux prix de l’innovation de Samoter.

Le Dig Tour 2024

Composé de professeurs universitaires, de chercheurs, de techniciens et d’experts du secteur, le jury a retenu 16 marques. Ceci sur des catégories différents de matériels : pelles hydrauliques, télescopiques, engins de levage, accessoires, applications logicielles, autres équipements et design.

Les jurés ont surtout voulu congratuler Magni TH pour ses recherches constantes sur l’innovation au service du confort, du design et de la sécurité. Le constructeur excelle depuis toujours sur le segments des chariots télescopiques rotatifs de grande capacité. Le modèle RTH 10.37 est une illustration parfaite de l’innovation Magni. Notamment pour ses performances élevées et sa sécurité, grâce à son ergonomie et la visibilité offerte. Comme son mode Easy Access breveté, qui augmente considérablement la sécurité de l’opérateur.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Ce chariot rotatif récent, présenté pour la première fois à Bauma 2022, offre une capacité de charge de 10 t et une hauteur de levage maximale de 37 m. D’où sa possibilité d’aller concurrencer directement les petites grues. 

Cette machine se distingue également par une conception de cabine unique avec un pare-brise enveloppant, pour une visibilité optimale sur les charges suspendues. Le logiciel « easy user »est aussi un outil visant la sécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

treize − 12 =