Sany, une marque de loueur ?

606
Rémi Métivier, Dyna-Toraine, Bruno Godard, GL Martin et Boris Lachiver, Sany France

Avec une présence remarquée au congrès du DLR à Nantes, Sany France continue d’avancer ses pions, notamment sur le segment de la location. Nombre de ses concessionnaires a d’ailleurs structuré des parcs de location. Comme c’est le cas de GL Martin en Isère, dirigée par Bruno Godard et Xavier Lucand

Le Dig Tour 2024

Avec 33 mini pelles et pelles en location, en majorité des Sany, GL Martin se positionne sur le créneau de la grosse machine à louer avec ou sans chauffeur. Un concept qui séduit de plus en plus d’entreprises. Notamment en ces périodes où le neuf se fait attendre très longtemps. En complément, GL Martin offre à la location d’une quinzaine de porteurs dont certains dédiés au déneigement autoroutier. A ce jour, le loueur réalise 3,5 M€ de CA.

Bruno Godart, président de l’entreprise GL Martin a 34 ans d’expérience sur le marché de la location d’engins de travaux public. Il a en effet débuté dans la location chez SLEVMI filiale location de Bergerat Monnoyeur pour lancer le réseaux Caterpillar location. Par la suite il a pris la direction de CFE Lyon puis ENCO en tant que directeur d’exploitation.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Rémi Métivier, commercial Dyna Tourraine, est aussi témoin de l’engouement de ses clients pour ces différents formats de location. L’offre produits de Sany n’arrêtant pas de grossir, en mini pelles, pelles sur chenilles et pneus, ainsi que les chargeuses articulées, en attendant les chargeuses sur pneus, ce qui est intéressant pour constituer un parc de location. Qui sera de plus une belle vitrine pour la marque.

Dans le Sud de la France, c’est le distributeur B2MTP qui gère un parc important de modèles Sany en location sous l’enseigne Gaia Location.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × cinq =