Wacker Neuson France recharge les batteries de ses concessionnaires à Vegas

391
Wacker Neuson a organisé un selfie spot à l’entrée de Conexpo.

Les heureux concessionnaires de Wacker Neuson France posent devant l’entrée du salon américain Conexpo à Las Vegas. La marque avait fait en sorte d’apparaitre sur le selfie spot de l’entrée ! Au total, 41 participants étaient du voyage.

Le Dig Tour 2024

Quoi de neuf pour Wacker Neuson aux Etats-Unis ? Sinon un gros focus sur ses skids steer et tracks loader lors du dernier Conexpo. Ces deux gammes de produits étant pour l’instant non disponibles en Europe. Tout comme ses mini-chargeurs sur chenilles, qui n’ont pas laissé indifférents les concessionnaires français. Dévoilés pour la 1ère fois sur Bauma en 2022, ils avaient déjà fait le buzz.

Battery One

Autre gros sujet d’actualité, l’électrification, technologie en développement chez WN depuis 2014 sur ses pilonneuses et plaques de compactage. Sa gamme verte étant aujourd’hui de 11 modèles. 

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Pour accélérer cette transition énergétique des chantiers urbains, une marque blanche a été lancée sous le nom Battery One. Wacker Neuson étant l’initiateur de la démarche, suivi de Bomag, Mikasa, Swepac et Enarco. «Une batterie interchangeable multifournisseur est essentielle au développement de l’électromobilité sur les chantiers», rappelle Stefan Pfetsch, DG de Wacker Neuson Produktion GmbH.

Hironari Kyoya, président de Mikasa Sangyo Co., Ltd, confirme qu’une batterie puissante et interchangeable résout pas mal de contraintes sur site. Tels que la nécessité de prolonger l’autonomie de la batterie, d’accélérer les temps de charge et de réduire les coûts d’équipement. En résumé plus de facilité pour les utilisateurs.

Pour plus d’informations, visitez le site www.battery-one.org/en/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × 4 =