Une surbaissée bâchée chez MAX Trailer Faymonville

250
La version bâchée de la surbaissée MAX100 de MAX Trailer, pratique, discrète et garantissant la propreté de la marchandise transportée

La série des semi-remorques surbaissées MAX100 s’agrandit avec une option superstructure bâchée !

Le Dig Tour 2024

La diversité des produits chez MAX Trailer, de la famille Faymonville a toujours fait l’objet d’évolution intéressante. Cette fois-ci, la semi-remorque surbaissée MAX100 avec essieux auto suiveurs est désormais disponible avec une superstructure bâchée.

Cette option maintient la surface de chargement accessible de tous les côtés, pour un chargement et un déchargement rapides et faciles, la semi-remorque restant couverte. Par contre, la bâche coulissante se découvre rapidement pour charger le fret, soit par les rampes doubles de 1 250 mm de large, soit latéralement si nécessaire. 

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Grâce à la structure bâchée, l’engin ou pièces en tout genre sont hors d’eau, protégés contre les intempéries. C’est aussi une protection optimale contre les projections d’eau sur autoroute ou les projections de pierres sur chantiers. Les engins de levage, les machines ou les pièces industrielles restent dans un état impeccable à destination. Sont concernés également les prototypes ou autre concept qui ne doivent pas être transportées de manière visible.

Des ranchers arrière élargissables assurent la flexibilité nécessaire et facilitent le chargement par l’arrière de la semi-remorque surbaissée. Pour conduire par exemple des nacelles ou d’autres véhicules jusqu’au col de cygne, la MAX100 peut être équipée en option d’un plateau de chargement relevable hydrauliquement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

7 − 4 =