Franck Beauvais débarque chez Tecmat

497

Après un parcours dans le monde du levage, Franck Beauvais prend la direction de Tecmat Service, la filiale distribution du groupe HBI pour les marques Liebherr, Kubota et Bomag.

« Mes précédents métiers ont essentiellement été liés à la prestation de services sous toutes ses formes, en SAV, location de chariots et grues ainsi que la vente de pièces détachées. Au départ dans le chariot industriel puis dans le groupe Bovis comme direction commercial groupe« , détaille Franck Beauvais. Il remplace à ce poste de directeur général Franck Lafabrie qui part pour un projet personnel.

Franck Beauvais change de société mais pas forcément d’environnement, restant dans l’univers de la satisfaction clientèle avec un l’objectif primordial d’assurer un service complet en ventes, location et sav. « Je prends un charge une activité avec un spectre sur 360°, tant sur l’opérationnel que le management d’équipes dans un secteur où les relations humaines sont très présentes. Un challenge forcément très intéressant« , ajoute Franck. Tecmat, c’est 70 M€ de CA et 70 personnes en vente, location et SAV.

Le dig tour 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

vingt − 19 =