Magsi soude dans l’air du temps

66

L’équipementier breton Magsi s’affiche sur le Dig Tour 2024 avec un tout nouveau logo, dont la refonte graphique est issue d’un travail interne d’équipes multi disciplinaires.

Le Dig Tour 2024

Fabriquant français d’accessoires de manutention agricole, travaux publics & industrie, espaces verts et forestiers, Magsi est néée en 1997 dans le Finistère. Depuis 27 ans, l’identité graphique de la marque est restée inchangée

« Cette refonte a pour objectif d’affirmer notre positionnement sur notre marché : une marque Premium au contact de ses utilisateurs. Les marqueurs MAGSI conservésCe nouveau logo est un relifting de l’ancien, avec une modernisation des traits et du design, sans pour autant être en rupture totale avec le précédent. La palette chromatique reste quasiment identique à savoir le rouge et le noir. À noter l’apparition de la couleur grise, synonyme d’expérience et de professionnalisme, qui vient apporter une touche de nouveauté.

JCB 18Z

L’entreprise de 18 200 m², implantée à la pointe bretonne, à Sizun dans le Finistère, fabrique plus de 11 000 outils par an. Aujourd’hui, la société compte 140 collaborateurs et propose un catalogue complet d’outils standard ou sur-mesure. Dans son offre on retrouve tout types de godets, des pinces à bois, d’épareuses, de tailles haires, de godets GHD, bennes à grappins… dont certains sont équipés de vérins de plus fortes sections avec amortisseurs de fin de course pour réduire les niveaux de vibrations/chocs.

« Nous attachons une grande importance à la notion du « Fabriqué en France », facteur de soutien à l’économie locale et véritable gage de savoir-faire et de qualité ».

Nouveau outil porte buse by Magsi, un concentré de savoir faire pour faciliter la vie des utilisateurs sur chantiers et améliorer les conditions et la qualité de travail

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 × quatre =