Il était une fois Ouest Trailers

359
Frédéric Edy, directeur d’Ouest Trailers (à droite), et son équipe sur le Dig Tour.

L’histoire commence il y a 15 ans, en Bretagne, avec la distribution de marques Benalu, Fruehauf et Nooteboom pour les TP notamment. Aujourd’hui, Ouest Trailers a élargi son territoire sur tout le grand Ouest en s’appuyant sur son offre, un service après-vente et une équipe commerciale, tous experts dans leur domaine. Et pour la deuxième fois, le Dig Tour vient croiser l’histoire de Ouest Trailers, cette fois-ci à Nantes. 

Ouest Trailers poursuit son ascension. En 15 ans, le distributeur a réussi à s’implanter sur le Grand Ouest. En Bretagne d’abord, puis il y a 3 ans, avec le rachat de Ouest Utilitaires présent en Vendée avec une activité similaire. Il faut dire que la filiale du groupe breton Kertrucks, concessionnaire Renault Trucks, a lui-même de grandes ambitions sur le territoire. Avec entre les mains, la distribution de trois des plus grands spécialistes de remorques porte-engins, bennes, plateaux, Benalu, Fruehauf et Nooteboom, Ouest Trailers a souhaité bénéficier une fois de plus du salon Le Dig Tour pour y présenter son offre. 

«Nous sommes déjà très présents dans les TP à travers des bennes acier et alu, ainsi que des porte-engins, et nous souhaitions confirmer notre présence régionale à travers du Dig Tour», explique Frédéric Edy, directeur d’Ouest Trailers sur son stand lors de l’étape nantaise.

Le Dig Tour 2024

Avec 650 matériels vendus en moyenne chaque année, le représentant de ces grandes marques qui compte aujourd’hui 70 personnes et 6 garages carrosserie pour la partie après-vente, espère bien continuer à développer ses ventes et garantir le meilleur SAV possible, de l’entretien à la réparation à la fois sur la carrosserie, la mécanique ainsi que la maintenance hydraulique, électrique et pneumatique, tout en assurant également la distribution des pièces de rechange d’origine.  

VV

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

16 − 11 =