Bordo Loc, loueur distributeur bordelais

201

Deuxième chapitre de l’histoire de Bordo Loc, le loueur distributeur de Hyundai en région Aquitaine. On avait rencontré David Legrand il y a deux ans sur la première saison du Dig Tour, il venait de prendre la carte et débordait d’enthousiasme. Une quinzaine de machines commercialisées plus tard, une deuxième agence et des retards de livraison, il maintient le cap, contre vents et marées.

« Ma force, c’est d’associer la location d’engins avec ou sans chauffeur à la vente, et surtout l’entretien et la réparation avec 2 techniciens et 2 prestataires. Je peux ainsi faire voir les machines sur les chantiers, démontrer de leur capacité pour les proposer par la suite à la vente, neuves ou en occasions récentes. D’autant que la marque Hyundai, même avec ses problèmes de livraison, innove avec des modèles bien positionnés pour notre marché« , assure David Legrand.

Il veut parler des pelles sur pneus, comme les toutes dernières HW145A, une 15 t compacte et la prochaine HW100A, une 10 t à pneus, deux modèles très bien positionnés sur les travaux urbains. C’est aussi par une logique de proximité que Bordo Loc se développe en créant une deuxième agence à Vendays-Montalivet, dans la pointe de l’estuaire de la Gironde pour couvrir les Graves et le Médoc, située à quelques 70 kilomètres de Bordeaux. En plus de sa base principale Le Haillan-Merignac.

Le Dig Tour 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × un =