Martenat-Iveco mettent l’ambiance sur Le Dig Tour de Rennes

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A l'essai sur Rennes, un 8x4 Iveco chargé à plein,!

A Rennes, sur le site d’ISD Solutions de Sotrav, Martenat, le concessionnaire breton d’Iveco, a mis les watts. Plus de 50 essais par jour pour son porteur 8×4 X-Way et une soirée toute en musique le jeudi animé par un salarié, transformé en DJ pour l’occasion.

ROTOTILT QC MAI

Martenat en Bretagne, c’est 10 concessions, entre 350 et 400 PL, Daily Iveco et VL Fiat Professional commercialisés chaque année. Les porteurs représentent 30 % des ventes du distributeur régional. On retrouve en configuration classique en construction du bi-benne Forez Bennes ou Meiller avec grue Fassi. Ou bras Dalby. Ces porteurs 8×4 X-Way ont pu être testés sur un parcours bien technique préparé par le staff technique du Dig Tour.

A Pars Gaillon, lors de la première étape du Dig Tour 2022, un panel de modèles porteurs et Daily Iveco

En statique, à Paris et Rennes, Iveco présente ses avancées en matière de camions au gaz, avec notamment un malaxeur à béton GNC équipé d’une toupis Imer. D’une capacité de béton de 9 m3, ce modèle est compatible pour circuler dans les ZFE (zones à faible émission), imposées par de grands centres urbains français. D’un poids total en charge de 32 t, ce porteur reçoit 3 essieux directeurs (3+1), pour un rayon de giration plus court et une usure de gomme limitée.

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  • Le Dig Tour 2022

Concernant la soirée, Martenat avait convié ses clients et prospects en provenance des deux départements les plus proches, l’Ille-et-Vilaine et les Côtes d’Armor. L’idée étant de leur faire découvrir toute la gamme construction d’Iveco du plus lourd au plus léger en passant par le Daily benne, fourgon et autres préparations.

« 58 % des porteurs de 7,5 à 32 t immatriculés en France sont à destination du secteur de la construction. Avec plusieurs carrossages possibles, bennes plates et rondes, bras, bras, plateaux, béton….. Iveco sur ce segment propose deux types de modèles, les WWay en approche chantier et le TWay pour le off road« , explique Franck Arnault, directeur du réseau Iveco France,

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