Man expose à Solutrans

143
Solutrans

Solutrans, du 16 au 20 novembre sera l’occasion pour Man de présenter pour la première fois en France sa nouvelle génération de camions lancée en février 2020. Le constructeur présentera également quelques nouveautés en avant-première mondiale !

Topcon Black Friday TPA

Man présentera en exclusivité mondiale les nouveautés 2022 qui équiperont la nouvelle génération de camion. Elles seront présentées sur un tracteur MAN TGX et un porteur MAN TGL. Ces nouveaux équipements, disponibles entre le second semestre 2021 et le début 2022 sur l’ensemble de la gamme poids lourds (longue distance, construction, distribution) sont :

  1. Le MAN OptiView, système en option, qui remplace les traditionnels rétroviseurs, et les nouvelles fonctions d’assistance de conduite rendent la nouvelle génération de camions MAN encore plus sûre et plus respectueuse de l’environnement.
  2. Des économies de carburant additionnelles jusqu’à 3,7 % grâce aux nouvelles fonctions de conduite et des améliorations en termes d’aérodynamisme.
  3. L’extension de la gamme de services digitaux pour simplifier le quotidien des transporteurs et de leurs conducteurs.

Par ailleurs, le constructeur mettra en avant ses solutions alternatives, notamment sa flotte compatible avec le biocarburant B100.

KUBOTA PAYSALIA 700X100

Pour en savoir plus, rendez-vous à Solutrans à Lyon Eurexpo du 16 au 20 novembre 2021 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × un =