Manulift prend la carte Hyundai CE

262
Manulift

Le réseau Hyundai s’étoffe et accueille désormais le concessionnaire Manulift, spécialisé dans les chariots élévateurs.

Yanmar 300x300 dec 2021

Hyundai poursuit l’extension de son réseau avec l’arrivée d’un nouveau concessionnaire spécialisé dans les chariots élévateurs. Manulift propose donc à la vente, la location et à la réparation les chariots élévateurs Hyundai sur la région Alsace avec les départements du Bas-Rhin, du Haut-Rhin et sur le territoire de Belfort.

Salim Mankour est aux commandes de Manulift. L’entreprise, fondée en 2013 à Colmar, propose des chariots de 1,5 à 16 tonnes. Elle emploie 6 salariés et rayonne sur une centaine de kilomètres autour de son siège. « J’ai toujours été basé à Colmar. La raison est simple. Vous êtes à la croisée des chemins entre Mulhouse et Strasbourg. Et, il n’y a pas de gros concurrent sur Colmar. Tous sont sur Mulhouse et Strasbourg. De plus, il y a un réel besoin de chariots ici » explique Salim Mankour.

KUBOTA PAYSALIA 700X100

Un concessionnaire en plein développement

Salim Mankour va s’appuyer son expertise des chariots pour développer la marque dans sa région et auprès de sa clientèle déjà fidèle de Manulift. « Depuis la création de Manulift, nous progressions sans cesse. Nous commençons à être un peu à l’étroit. J’aimerais donc construire un bâtiment non loin d’ici car notre positionnement géographique est intéressante. J’ai donc réservé un terrain de 2500 m2 » explique le gérant.

« Nous espérons établir une relation durable avec Hyundai Construction Equipment. Nous accordons une grande confiance aux produits Hyundai. Les machines sont d’une grande qualité, très confortables et sont très fiables, et c’est ce que recherchent nos clients. Et le point fort des chariots Hyundai c’est ce que je vais pouvoir proposer des chariots électriques et/ou thermiques. Je pourrai réellement adapter le produit à l’utilisation du client. Chez Manulift, nous offrirons un niveau de service professionnel à la hauteur des exigences de la marque Hyundai », conclut Salim Mankour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

13 + 3 =