Mecalac signe pour la 3ème saison du Dig Tour

296

Et de trois. La fidélité a un prix, celui de la récompense et du succès. Mecalac revient pour la troisième fois sur Le Dig Tour, l’événement près de chez vous qui est devenu au fil des années le rendez vous incontournable pour la profession des TP.

Le Dig Tour 2024

Mecalac vous donne donc rendez-vous dès le 4 mai prochain chez Ritchie Bros à Saint Aubin/Gaillon (27)pour la première étape du Dig Tour 2023. Puis sur toutes les dates du seul road show français de la démonstration et de la présentation des matériels TP en France. A Nantes, Bordeaux, Montpellier et Lyon, vous aurez l’opportunité de découvrir ou redécouvrir les différentes machines Mecalac issues des gammes de dumpers, chargeuses et pelles.

La e12, version 100% électrique de la 12MTX, sera exposée pour la première fois sur Le Dig Tour.

A noter, la présence de la Mecalac e12, 100% électrique, machine qui relève les 3 défis majeurs que sont l’autonomie, la performance et la compacité. La e12 est ainsi la première pelle sur pneus de 10-12t sans aucun compromis sur ces 3 exigences. Encore un bel exemple de l’innovation par Mecalac.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Mecalac proposera des démonstrations tout au long de ces journées. Ces présentations dynamiques, toujours attendues, permettent de mettre en avant tous les avantages différenciants demachines Mecalac et de révéler tout leur potentiel. L’équipe Mecalac ainsi que ses représentants locaux auront le plaisir de vous accueillir, d’échanger avec vous et de répondre à vos questions.

La 3ème saison du Le Dig Tour se déroule les 4 et 5 mai à Saint Aubin sur Gaillon (27) ; les 11 et 12 mai à Nantes, les 1er et 2 juin à Bordeaux, les 8 et 9 juin à Montpellier et les 15 et 16 juin à Lyon.

N’oubliez pas de vous inscrire sur https://ledigtour.tv/, c’est gratuit et il y aura de la Côte de Bœuf pour tout le monde

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × 5 =