Manuland, du groupe vendéen Dubreuil, complète son offre avec les chariots élévateurs et nacelles Hyundai. Marque déjà distribuée dans le groupe par M3, ces produits sont disponibles dans la Somme, l’Aisne, le Pas-de-Calais et le Nord.
Après M3, implantée sur la façade Atlantique, Manuland va à son tour pouvoir déployer un partenariat avec Hyundai Material Handling. Avec un pied timide dans l’industrie, notamment par le chariot élévateur JCB Teletruk, Manuland va pourvoir élargir largement son offre à destination des industriels de tous secteurs.
Hyundai Material Handling garantit à ce jour un délai de livraison de 4 à 6 mois pour l’achat d’un chariot élévateur suivant le modèle. «La commercialisation de la marque Hyundai sur 4 des 7 départements que nous couvrons déjà avec JCB représente
une véritable tremplin pour nous lancer dans l’industrie. Nous allons ainsi pouvoir élargir notre portefeuille clients et créer un pôle d’experts au sein de la structure avec une équipe dédiée», explique Simon Grardel, directeur de Manuland.
A ce jour, 4 collaborateurs vont s’occuper de l’activité Industrie avec un responsable et trois commerciaux. 3 postes de Technicien(ne)s secteur dans les Hauts-de-France sont à pourvoir.