« Nous avons libéré notre gamme de coupleurs »

285
coupleurs

ACB+ c’est le spécialiste de la conception et de la fabrication de coupleurs et d’outils pour les pelles de 800 kg à 100 t et pour les chargeuses. L’entreprise, détentrice du brevet du système Morin Original propose toutefois tout type d’attache. Grâce à son bureau d’études ACB+ réalise également du sur-mesure dans le respect de la cinématique de la machine. Un stand à ne pas manquer sur le DIG TOUR. Entretien avec Laure Plenin, chargée de marketing et de communication.

Sur quelles étapes êtes-vous présents en tant qu’exposant ?

Nous aurons un stand à Rennes les 16 et 17 juin et à Lyon les 7 et 8 juillet et notre équipe commerciale sera également présente sur les autres dates du DIG TOUR.

Pourquoi est-il indispensable de venir vous voir sur le stand ?

Pour redécouvrir ACB+, nos nouveaux supports et notre nouvelle dynamique de communication. Nous faisons tout cela pour accompagner toujours mieux nos clients. Mais aussi pour découvrir la liberté de nos coupleurs sur lesquels nous avons apporté des modifications.

Le Dig Tour 2024

Justement, quel matériel allez-vous présenter ?

Nous allons donc exposer nos nouveaux coupleurs. Nous avons désormais des coupleurs inclinables à 45° mais aussi super inclinables à 90° ou encore orientables à 360° ainsi que notre tiltrotateur Nox inside que nous avions dévoilé sur le DIG TOUR l’an passé. Et, nous présenterons également notre nouvelle pince de tri.

Les 5 + d’ACB+

  • Des solutions sur-mesure dans le respect de la cinématique des machines
  • L’accompagnement et l’écoute des besoins du client
  • Une offre multi-systèmes : ACB+ propose la solution Morin Originale mais aussi d’autres systèmes
  • Le spécialiste de la conception et de la fabrication
  • La capacité à transformer les pelles et chargeuses en véritable porte-outils polyvalents et productifs

N’oubliez pas, le DIG TOUR c’est gratuit mais l’inscription est obligatoire, et ça c’est par ici : inscription DIG TOUR 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq × trois =