Volvo CE dans la course du changement durable

139
Rallycross tout électrique

Le constructeur suédois Volvo CE veut démontrer le potentiel des moteurs électriques sur la scène mondiale. Quoi de mieux pour cela que le championnat du monde de Rallycross tout électrique (World RX)?

Volvo CE a donc conclu un partenariat de trois ans avec le Championnat du Monde de Rallycross tout électrique. Il devient ainsi le fournisseur officiel. Ce partenariat vise à accélérer la transformation de l’industrie de matériel de construction et le sport automobile. 

Aussi, pendant 3 ans, Volvo CE mettra en service son matériel électrique sur des courses automobiles également 100% électrique. « Nous sommes très fiers d’annoncer Volvo CE comme notre fournisseur officiel de matériel de construction. C’est un magnifique partenaire pour World RX. Et, ils nous rejoignent à un moment clef alors que le Championnat du Monde devient électrique pour la 1ère fois. Nous partageons les mêmes ambitions de développement durable. Et nous travaillons ensemble sur des projets top-secrets extrêmement enthousiasmants. Nous serons en mesure de les dévoiler sous peu. Et, nous en sommes persuadés, ils vont démarrer la nouvelle ère du rallycross de manière inoubliable » commente Arne Dirks, Directeur Général de World RX.

Le dig tour 2024

Volvo CE va utiliser cette série de courses électriques internationales comme une plateforme pour montrer sa gamme croissante de matériels électriques et de services à un public mondial. Bill Law, Head of Brand, Marketing & Communications chez Volvo CE, ajoute : “Un virage total vers un futur électrique est inévitable et urgent. Et, nous savons que des solutions de construction plus durables sont un élément vital pour piloter ce changement . C’est pourquoi, nous sommes ravis d’être partenaires du Championnat du Monde de Rallycross FIA désormais totalement électrique. C’est une course qui partage notre engagement non seulement à démontrer la puissance de l’électromobilité aujourd’hui, mais aussi à coopérer pour construire le monde dans lequel nous voulons vivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 × quatre =