Stage V pour les chargeuses-pelleteuses Komatsu

70
Stage V

Komatsu Europe a fait évoluer sa gamme de chargeuses-pelleteuses. En effet, les nouvelles WB93R-8, WB97R-8, WB93S-8 et WB97S-8 disposent d’un moteur Stage V et d’un système de traitement des gaz d’échappement éprouvé.

MB crusher TP & Aménagements

« Suite au succès de la gamme -8, les modèles Stage V apportent de nombreux atouts à la gamme de chargeuses-pelleteuses Komatsu« , explique Alex Visentin, Product Manager chez Komatsu Europe. L’évolution de la gamme s’est fait selon les attentes des clients indique le constructeur. « Elle illustre l’équilibre entre la visibilité, le confort et la productivité« .

La nouvelle gamme Stage V conserve l’échappement latéral et le capot compact propres aux chargeuses-pelleteuses de la marque. Par ailleurs, l’acoustique dans les cabines est bon. Et elles offrent une bonne visibilité.

  • blank
  • HYDROKIT 700X100 BANNIERE

Parmi les nouvelles fonctions et atouts de la gamme, le fabricant cite le frein électrique qui améliore la sécurité. Le moteur dispose d’une fonction d’hyperventilation qui améliore le refroidissement et la productivité. Les chargeuses-pelleteuses reçoivent également des FAP longue durée ce qui augmente les intervalles d’entretien? Enfin, la WB97 reçoit une attache rapide hydraulique sur la pelle rétro. Il n’est donc plus nécessaire de le faire par la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatorze − 3 =