Octobre Rose : Vin sur Vin pour VTPS

773
blank
L'équipe de VTPS sur Batimat

VTPS dirigée par la famille Vin s’est mobilisée pour l’événement Octobre Rose. Profitant de sa présence sur Batimat, le loueur francilien aux 200 machines, fondé et dirigé par Guillaume Vin, organise une tombola sur tout le mois d’octobre avec en jeu, une mini pelle Sunward SWE08B peinte en rose. A votre bon cœur MessieursDames !

EUROMASTER EXPERTISE

Le partage, la convivialité, la fidélité, autant de valeurs partagées par la famille Vin avec ses clients, fournisseurs et amis. Sur Batimat, VTPS n’a pas hésité à défendre une très belle cause dans le cadre de l’événement désormais annuel de l’Octobre Rose. « A l’occasion de nos 5 années d’existence, nous avons décidé de participer au salon Batimat qui se tient la 1ère semaine du mois d’Octobre Rose. A ce titre nous souhaitons mettre à l’honneur l’Association Ruban ROSE qui œuvre pour soutenir une noble cause : la lutte contre le cancer du sein« , explique Guillaume Vin.

En partenariat avec son concessionnaire PAYEN SAS, VTPS met en jeu une mini-pelle rose (valeur 25k€) sous forme de tombola dont la totalité de la somme est reversée à l’Association Ruban Rose

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 + 3 =