Partenariat entre le Groupement FLO et Man

40
Groupement FLO

Man et le Groupement FLO viennent de signer un accord de partenariat. Il permet aux entreprises adhérentes d’acquérir des véhicules de la marque avec de meilleures conditions commerciales.

  • Rototilt quickchange sept TPA
  • MB Crusher TP & Aménagements

L’accord de partenariat signé lors de l’université FLO annuelle permet aux adhérents de bénéficier de bonnes conditions d’achat. Et ce, qu’ils soient déjà clients Man ou prospects. « Beaucoup de nos adhérents possèdent déjà des véhicules de la marque. Ce nouveau référencement leur offre de nouvelles conditions grâce à une approche constructive. Avec un interlocuteur dédié, des contacts bien différenciés, ce partenariat facilitera le quotidien de nos adhérents », déclare David Sagnard, Président du Groupement FLO.

Quelques entrepreneurs du transport et de la logistique ont créé le Groupement FLO en 1993. Ils étaient convaincus de l’intérêt d’agir ensemble dans une dynamique de progrès.

Réparties sur tout le territoire national, les 110 entreprises FLO recouvrent aujourd’hui 10 grands métiers, les FLO Métiers. Ceux-ci vont de l’entreposage au transport de lots, aux services logistiques en passant par les prestations de transport en citerne alimentaire ou en benne.

Ce partenariat est une première et valable un an et renouvelable. Et, il réjouit également l’industriel. « C’est la première fois que Man est référencé par le Groupement FLO. Nous allons ainsi pouvoir accompagner les adhérents dans leur démarche d’achat et les suivre tout au long de la vie de leurs véhicules grâce à ce partenariat qui valide le sérieux de la marque« , commente Johannes Kramer, Directeur Commercial Camions chez MAN Truck & Bus France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 + 18 =