T’as ton chargeur ?

182
JCB 1.25QE Power Pack 1
JCB offre une solution de recharge propre et nomade pour machines de chantiers ou pour alimenter en énergies des événements

N’importe quel utilisateur d’un téléphone portable en a eu besoin un jour. Problème de charge, autonomie défaillante, oublie. Mais sur un chantier, quand on a pas plus de jus dans sa mini-pelle, on fait quoi ? Des solutions pratiques et propres de recharge existent, mais à quels coûts ?

  • YANMAR JANVIER 22 TPA
  • INDECO TPA SEPT

Prenez le Power Pack de JCB qui offre une solution de recharge nomade. L’idée est de pouvoir proposer aux professionnels du secteur une solution de recharge ayant un faible niveau de bruit et sans aucune émission polluante. Et surtout facile à transporter. Car la contrainte majeur de ce type de chargeur XXL est la place occupée et son poids. Sans parler tarif.

JCB propose un chargeur mobile au volume restreint de 1m3. Il se présente d’ailleurs comme un cube en acier avec au choix quatre ou huit batteries lithium-ion. Une fois chargé, il se transforme en grosse pile de secours pour les machines de la gamme JCB E-Tech. Comme la mini pelle JCB 19C-1E ou le petit dumper de chantier, le DumpsterJCBHTD-5E

jcb elec 700x100

Le Power Pack de JCB a été étudié pour une manutention sécurisée et pratique. Destiné à tourner en milieu urbain ou confiné, ce super chargeur reste une solution 100 % propre, conforme aux préceptes de JCB dans le développement de machines industrielles et de construction innovantes, entièrement électriques avec sa gamme E-Tech.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatorze − 11 =