TMS a des solutions aux problèmes d’approvisionnement

41
TMS

TMS, Technical Mechanical Services, est une société liégeoise spécialisée dans la distribution de pièces de rechange pour les machines minières, de construction, agricoles, mais également pour tous types d’engins relatifs aux travaux publics, à la manutention et à la production d’énergie, et ce, quels que soient la marque et le modèle de la machine concernée. Elle est présente sur Le Dig Tour de Saint-Aubin et de Rennes.

Quelle est la volonté de TMS ?

L’objectif premier de TMS est de fournir une solution concrète aux entreprises qui rencontrent des difficultés d’approvisionnement ou qui souhaitent réduire leurs coûts de maintenance. Grâce à son expérience mondiale de plus de 20 ans dans le secteur de la pièce de rechange, l’entreprise TMS est en mesure de s’adapter à chaque situation et de proposer les solutions qui répondront le mieux aux besoins de ses clients.

 Que présentez-vous sur le stand ?

 Notre entreprise et les différents services que nous offrons.

  • Yanmar gamme compacte
  • Le Dig Tour 2023

Pouvez-vous me donner de bonnes raisons de passer vous voir sur le stand ?

Compte tenu du contexte actuel engendrant une augmentation des prix, une faible disponibilité des pièces et des délais de plus en plus longs, développer ses sources d’approvisionnement est devenu indispensable pour toute entreprise ayant un volume de travail conséquent.

Les 3+ de TMS WORLDWIDE

  • Réactivité
  • L’expérience
  • L’adaptabilité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

20 − 6 =