« Une démo vaut 1 000 mots »

35
démo

Créé en 1990, engcon conçoit et construit des tiltrotateurs et des outils qui augmentent la souplesse d’utilisation, la précision et la sécurité des pelles hydrauliques. Comme dit Patrick Régnier, directeur de la filiale française, « Une démo vaut 1000 mots » alors, il vous donne rendez-vous sur Le Dig Tour pour tester par vous-même !

Sur quelles étapes du Dig Tour êtes-vous présents ?

EUROMASTER EXPERTISE

Comme l’an passé, nous serons présents sur les cinq étapes avec des zones de démonstration pour pouvoir voir et tester notre matériel.

Pouvez-vous me donner de bonnes raisons de passer vous voir ?

Cela vous permettra d’échanger avec des utilisateurs qui nous rejoignent avec leurs matériels. Ils sont les mieux placés pour donner leur témoignage et les bénéfices qu’ils en retirent au quotidien !  Mais c’est aussi l’occasion de rencontrer nos équipes pour leur poser vos questions sur les aspects techniques de nos produits et leur adaptation sur vos pelles hydrauliques.

Qu’emmènerez-vous sur le stand ? Des nouveautés ?

Nous aurons du matériel différent à chaque étape du Dig Tour. Par exemple à Saint-Aubin-sur-Gaillon, l’un de nos utilisateurs doit venir avec sa pelle équipée du système de raccordement automatique EC-Oil en double attache et d’un système de guidage 3D. Et, nous présenterons notre nouvelle plaque de compactage PC6000 équipé de série de l’EC-Oil (couplage hydraulique automatique). Nous aurons notre mini-pelle Volvo équipée du système de commande DC2 à Marseille et Lyon. Enfin en avant-première nous pourrons aborder la sortie de la 3ème génération de tiltrotateurs encore plus flexible. Une génération qui nous réserve de grandes nouveautés.

Engcon France en chiffres

  • + de 100 distributeurs
  • 7 partenaires techniques pour le SAV
  • + de 20 techniciens pour le montage
  • 8 commerciaux sur le terrain
  • 15 collaborateurs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-neuf + deux =