Venez tester la ED160BR-7 Blade Runner et la nouvelle SK380SRLC !

96
ED160BR-7

Kobelco est un constructeur Japonais de pelles sur chenilles qui existe depuis plus de 90 ans. Les priorités de Kobelco sont de produire des matériels haut de gamme, confortable, durable et très économes en carburants. On retrouvera à nouveau Kobelco sur LE DIG TOUR.

On vous retrouve à nouveau sur toutes les étapes du DIG TOUR ?

ROTOTILT QC MAI

Oui nous serons sur ces 5 dates comme lors de la première édition !

Pouvez-vous nous donner de bonnes raisons de venir vous voir sur le stand ?

Déjà, parce que cela donne la possibilité d’essayer deux exclusivités du marché : la ED160BR-7 Blade runner et la nouvelle SK380SRLC. Et ensuite, pour la convivialité sur le stand avec tous les interlocuteurs (constructeur et concessionnaire) présents.

  • blank
  • Le Dig Tour 2022

Quelles sont les machines que vous présenterez sur le stand cette année ?

En dynamique : la ED160BR-7 Blade runner qui est un concept de bull/pelle unique sur le marché et la nouvelle SK380SRLC qui est la plus grosse compacte du marché avec ses 38T. Et puis, en fonction des dates, les concessionnaires viendront compléter l’exposition en fonction de ce qu’ils souhaitent mettre en avant localement et des disponibilités…

Le réseau de distributeurs Kobelco en France

  • 20 concessionnaires pour 54 agences
  • ACHD, ASM, Comet Loc, Dicomat, Equiko, Gap Sud Mécanique, Gilles Morel, GLI, Lacampagne, L’Atelier Limousin, Legsa, LMTP Services, Manu Alsace, Manu Lorraine, Payant Auvergne, Payen, Solomat, TP Equipement, VSM, Wimat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

6 + sept =