Après Hitachi et Sany, B2M TP signe avec Case

198
blank
Case Construction Equipment s'installe sur le Côte d''Azur avec son nouveau concessionnaire B2M TP dirigé par la famille Bosboeuf

B2M TP est le nouveau distributeur Case sur les Alpes-Maritimes (06), Les Bouches du Rhône (13) et le Var (83) à partir de ses deux agences de Carros et de Luc en Provence.

ROTOTILT QC MAI

Avec un CA de 13,7 M€ en 2021, B2M-TP confirme sa volonté d’être un distributeur loueur multimarques.

« Tout le monde sait que le marché est tendu en ce moment. La demande est forte et les différentes marques rencontrent des difficultés pour livrer. Il existe une forte concurrence entre les concessionnaires et les marques représentées. Au vu des différentes crises traversées et des conséquences actuelles et à venir, nous sommes très préoccupés par la baisse de la rentabilité de nos clients qui à termes réduira leurs capacités d’investissements. Nous basons donc notre stratégie sur le multimarque pour avoir la plus grande disponibilité et sur la qualité de notre SAV afin de faire face à toute éventualité», lance Matthieu Bosboeuf, directeur de B2M TP.

  • blank
  • Le Dig Tour 2022

En tant que « Partenaire de tous vos chantiers », la devise maison, B2M TP souhaite apporter plus de choix à ses clients avec des machines de qualité et un appui technique et logistique important. Comme le réseau de pièces détachées étendu et interconnecté. «La marque Case manque de notoriété dans notre région. Mais on sait que nos clients sont déjà enthousiastes à l’idée d’essayer ces machines considérées comme fiables, efficaces et durables. C’est une philosophie qui nous convient bien qui est à l’image de B2M TP et du service que nous proposons», Théo Bussi, Chargé de marketing et communication chez B2M TP..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix − 4 =