Le T-Way d’Iveco à l’honneur

46
blank
Iveco T Way s'illustre par un châssis robuste. Il est construit pour effectuer des missions tout-terrain extrêmes avec un PTAC de 40 tonnes. Avec son système HI-TRACTION, le nouveau porteur off way d'Iveco fournit des performances élevées et constantes dans les applications tout-terrain ardues.

Le camion de chantier d’Iveco, le T-Way vient de remporter le prix du design iF Design Award dans la catégorie Heavy Truck Industrial Design

ROTOTILT QC MAI

Apparu en Allemagne en 1953, le sigle iF qui récompense un design innovant mobilise un jury indépendant de 120 experts internationaux. Ont été récompensés autant le style et la technologie sur un segment de produits considérés traditionnellement conservateur.

L’Iveco T-Way est un camion polyvalent solide et résistant, conçu pour des missions tout-terrain spécifiques. Il reprend tous les éléments de style de l’ADN de la marque, tels que le fier logo dominant la calandre très détaillée et distinctive, et la forme caractéristique des phares. Chaque détail apporte une fonctionnalité maximale dans les missions tout-terrain. Comme l’angle métallique du pare-chocs, qui protège le phare et peut facilement être remplacé s’il est endommagé.

  • blank
  • Le Dig Tour 2022

Côté motricité et capacité de franchissement, la transmission automatisée Hitronix, offre des fonctions spécifiquement développées pour la mobilité tout-terrain. De nouveaux freins à disque arrière, un système de suspension arrière renforcé, un poids à vide réduit, la connectivité, des services numériques et une cabine très confortable se combinent pour offrir aux opérateurs une technologie pratique qui contribue à la gestion d’une entreprise moderne et rentable

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

18 − 13 =