Volvo fait le buzz en silence

158
Volvo mini pelles chargeuses électriques silence
Pour 1000 € vous pouvez réserver sur Internet votre modèle électrique Volvo.

Volvo CE fait le buzz sur la toile. Il est désormais possible de pré-réserver en ligne les 2 modèles compactes électriques Volvo.

blank

Volvo CE lance une campagne de publicité sur le thème de l’Electromobilité sous le nom « ADD SILENCE« .

Sur son site, www.volvoce.com/france/fr-fr/products/electric-machines/add-silence/, vous pouvez découvrir le fonctionnement des machines électriques qui contribuent à réduire les nuisances sonores. Vous pouvez aussi pré-réserver ces machines électriques compactes via le lien : www.volvoce.com/electromobility/prebook. Les frais de pré-réservation sont de 1000 €. Le début de production est prévu au 2ème semestre 2020. Les marchés concernés sont la France, Allemagne, Grande-Bretagne, Pays-Bas et Norvège.

Deux modèles sont disponibles en pré réservation : la mini-pelle ECR25 ELECTRIC (poids de 2 730 kg, profondeur d’excavation de 2 761 mm, puissance de 20 kWh, autonomie jusqu’à 4 h, prix de vente client maximum conseillé de 63,000 ) ; et la chargeuse articulée L25 ELECTRIC (poids de 5 000 kg, capacité au godet de 0,9 m³, charge de basculement 3 300 kg et puissance de 39 kWh et autonomie jusqu’à 8 h, prix de vente client maximum conseillé de 99,995 ).

blank

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

20 − dix-huit =