NGE élue « entreprise de l’année »

1387
entreprise de l'année

Le Groupe La Provence a élu NGE « entreprise de l’année ». Le 4e groupe français, créé dans les Bouches-du-Rhône, a reçu ce prix lors des Trophées de l’économie organisés par le Groupe La Provence. Ce prix vient récompenser 20 ans de croissance en France et à l’international.

EUROMASTER EXPERTISE

La 25e édition des Trophées de l’économie du Groupe La Provence a récompensé le travail de NGE. En effet, celle-ci a été élue « entreprise de l’année ». Avec un chiffre d’affaires de 2,5 milliards d’euros, NGE est une entreprise française indépendante. Elle se développe autour des métiers du BTP. Elle participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains en France et dans 17 pays à l’international. Et, l’entreprise a su jongler avec les difficultés causées par la crise sanitaire, faisant preuve de résilience.

« Ce trophée va à l’ensemble des collaborateurs de NGE investis dans une dynamique de croissance. Celle-ci ne s’est jamais essoufflée même pendant la récente période. Nous avons toujours recruté quelles que soient les circonstances. Et, nous sommes sur une tendance de 4000 recrutements par an pour les 5 prochaines années. Nous sommes un collectif qui connaît une croissance forte sans jamais abandonner son état d’esprit de PME. Il n’y a pas plus précieux que le capital humain. » a déclaré Antoine Metzger, président de NGE lors de la remise des prix.

Car, NGE tient le cap et embauche. Le Groupe n’a cessé de croitre ces dernières années. Mais, la direction souhaite conserver une certaine philosophie.  « Conserver l’état d’esprit humaniste qui nous caractérise et s’ouvrir aux nouvelles générations, nous permet de grandir, de prendre de nouvelles initiatives dans de nouveaux métiers qui nous font progresser tous ensemble avec des challenges inédits. Ce prix de l’entreprise de l’année est un encouragement à entretenir notre audace et notre esprit de conquête permanente. » confiait pour sa part Jean Bernardet, directeur général de l’entreprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux × cinq =