1,5 t à 31,50 m avec la grue Fassi F1450R-HXP

101
Fassi Gru
L'ensemble permet une portée de 31,50 m avec une capacité de levage de 1465 kg flèche déployée.

Le nouvelle grue haute performance Fassi F1450R-HXP Techno est opérationnelle en Finlande.

EUROMASTER EXPERTISE

Acquise par KuljetusliikeKnuutinen Oy, cette grue XXL à flèche articulée de 119 tm offre un bras télescopique à 8 flèches. L’entreprise a ajouté trois extensions mécaniques. L’ensemble complet permet d’atteindre une portée maxi. de 37 m. La capacité de levage est alors de 330 kg, flèche totalement déployée.

Les éléments du bras ont un profil décagonal qui offre une résistance accrue à la flexion et garantit une capacité de levage supérieure avec un poids total réduit. Ce concept X-Design de Fassi garantit donc des performances élevées pour la capacité résiduelle du véhicule.

Les accessoires choisis par le client comprennent un panier nacelles avec le FSC (Fassi Stability Control) Techno et le système Extra Power (XP). Parmi les autres caractéristiques, la grue Fassi F1450R-HXP Techno reçoit une nouvelle gestion électronique. Garantissant une augmentation significative de la capacité de traitement d’une grande quantité de données grâce aux multiples lignes CAN-BUS et Ethernet.

Disponible immédiatement

Montée sur un camion Scania, la nouvelle grue a immédiatement confirmé ses avantages, comme le souligne Jarkko : « Pratique et facile à utiliser, ainsi qu’à mettre en service. Le système d’ouverture et de fermeture automatique ACF est idéal pour automatiser ces opérations. Autant de précieuses minutes gagnées. En ce qui concerne le positionnement de la charge, le système FSC Techno est d’un grand secours.

Même dans les espaces étroits, où les stabilisateurs ne peuvent pas être complètement déployés, la grue opère en toute sécurité. En fournissant sur l’écran des indications claires. Notamment sur les capacités de levage autorisées en fonction des extensions de flèche et de la stabilisation. Ceci permet de travailler sans risque et l’opérateur peut rester concentrer sur ses manipulations. L’électronique embarquée Techno s’occupe du reste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 × cinq =