Les tombereaux Bell éprouvent une nouvelle transmission Allison

116
blank
Le Sud Africain Bell va éprouver une nouvelle transmission Allison pour ses tombereaux articulés

C’est la nouvelle transmission Allison TerraTran que Bell veut éprouver sur ses tombereaux articulés.

  • Rototilt quickchange sept TPA
  • MB Crusher TP & Aménagements

Allison va plus loin avec sa nouvelle transmission TerraTran, en remplacement de celle éprouvée de sa série 4000. Cette nouvelle version toujours conçue pour les applications hors route peut convenir aux tombereaux articulés, aux grues mobiles et aux gros tombereaux miniers. Avec un plus, les retours des utilisateurs. Ceux qui ont indiqué un besoin de fiabilité et de durabilité éprouvées de la transmission 4000 Series™ d’Allison. Avec en plus une capacité accrue de puissance, de couple et de PTAC nécessaires pour les applications hors route. Tout en ajoutant une possibilité de marche arrière rapide.

Dans cette nouvelle présentation, la transmission TerraTran d’Allison accepte une puissance maximale allant jusqu’à 800 ch. Et un couple allant jusqu’à 3200 Nm, en fonction de l’application. TerraTran propose également sept rapports avant et deux rapports arrière. Avec une marche arrière rapide supplémentaire.

« Allison a construit une relation forte avec Bell au cours des 25 dernières années », s’exprime Kartik Ramanan, directeur exécutif des ventes hors route mondiales, support client et ingénierie des services chez Allison Transmission. Conçue spécialement pour les marchés mondiaux de la construction et de l’exploitation minière, la transmission TerraTran bénéficie de 65 ans de retour d’expérience d’Allison. Pour les activités du terrassement, de l’extraction en carrières et minière à travers le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

15 + treize =