3 t électrique chez JCB

416

JCB élargit sa gamme de dumpers électriques en dévoilant un 3 t girabenne, soutenu par une batterie lithium-ion. Conçu pour travailler à l’intérieur et dans les zones sensibles aux émissions de CO2 et au bruit, le dumper électrique JCB 3TE est pensé comme son petit frère le 1TE d’une tonne, mais avec une capacité trois fois supérieure.

Le Dig Tour 2024

Le mini tombereau JCB 3TE ne laisse rien au hasard au niveau robustesse avec une benne en acier et d’un châssis articulé largement dimensionné. Pour électrifier son modèle existant de 3 t, JCB utilise deux moteurs électriques, un de 22,3 kW pour la translation et un deuxième de 16,1 kW pour l’hydraulique des mouvements de rotation et de levage de la benne.

Le bloc de batteries lithium-ion offre une capacité de 20 kWh, annoncé pour tenir une journée dans des conditions normales d’utilisation. Les batteries peuvent être rechargées à partir de l’alimentation électrique conventionnelle du site à l’aide d’un câble livré avec la machine. Dans le cadre d’une utilisation très intensive, le chargeur rapide universel JCB, en option, permet une recharge accélérée des batteries.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Un arceau ROPS monté de série, ainsi que des gyrophares à LED orange et verts indiquant le port de la ceinture de sécurité. Dans des conditions de faible luminosité, de puissants phares de travail à LED assurent une visibilité maximale pendant le travail, et un éclairage supplémentaire au niveau du poste de conduite permet de descendre de la machine en toute sécurité.

La machine offre une charge utile maximale de 3 000 kg et une hauteur de chargement maximale de 1 566 mm.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 + quinze =