Bauma s’électrocute

236
blank
Composants d'une gestion thermique haute tension, comprenant une pompe de refroidissement et un ventilateur de radiateur connectés sur un banc d'essai à un boîtier de commande, un réservoir de refroidissement et un vase d'expansion.

Bauma 2022 opère sa mue vers le zéro émission. Diverses approches prometteuses seront ainsi visibles à Munich. Notamment, des solutions hybrides, 100 % électrique, ou hydrogènes. Des matériaux neutres en CO2 aussi. Mais ce n’est que la partie visible de l’iceberg, dit-on !

Pourquoi ? Par le simple fait que des milliers d’intégrateurs sont dans l’ombre de toutes ces innovations zéro émission. Comme l’anglais Technical Services qui présente sur Bauma son dernier système de gestion thermique haute tension pour les véhicules électriques, hybrides ou à pile à combustible Ces systèmes de gestion thermique de Technical Services sont disponibles sous forme de kits « prêts à l’emploi ». Ou ils peuvent être conçus pour répondre aux spécifications des véhicules électriques, hybrides et à pile à combustible.

Ces kits intègrent des composants haute ou basse tension dans un circuit de refroidissement. Généralement sous forme d’une ou d plusieurs pompes, d’un ou de plusieurs échangeurs de chaleur. Ou encore d’un ou de plusieurs ventilateurs et des pièces de raccordement pour fournir une solution complète prête à l’emploi au fabricant d’équipement d’origine (OEM).

Le Dig Tour 2023

Chaque kit de gestion thermique est élaboré afin de garantir un débit, une pression et un rejet de chaleur optimaux du système de refroidissement. Technical Services est une filiale du fabricant américain de pompes électriques et de ventilateurs EMP. En charge de l’ingénierie d’application pour les OEM. Elle bénéficie de 35 ans d’expertise en matière de refroidissement dans les moteurs à combustion interne, les applications hybrides, 100 % électriques et les piles à combustible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

14 − quatorze =